27.4.07

Jour 6 - Enfin elle sourit!!!

Aujourd'hui, on a decide de ne pas faire la visite des 3 gorges et de rester seuls avec notre pinotte! On a bien fait! En se reveillant, elle a rit de mes chatouilles sur le ventre. Ensuite, nous sommes alles dejeuner et elle a ete tres calme. En remontant, nous avons essayer la poussette. Un miracle! Elle a aime! Nous avons aussi pu jouer avec elle seul dans la chambre. Apres la sieste, direction centre-ville! Du magasinage! Un ange, elle aime sortir et voir des gens! En rentrant, elle a voulu aller jouer dans le corridor et elle est reste sage. Pas de crise! Elle ne mange toujours pas sauf son biberon que l'on bourre de cereale et des biscuits genre galette de riz pour bebe! Ca viendra bien assez vite. Elle a pris son bain avec maman et papa a ete son sauveur (elle n'aime pas le bain). En fin de soiree, c'est un retour dans le corridor pour aller jouer! Elle ne joue pas avec les autres mais elle aime avoir du monde qu'elle connait autour d'elle surtout les 3 autres de son orphelinat! En rentrant dans la chambre, elle a rit au eclat en jouant avec papa et maman. On a reussis a l'endormir, il etait 10h!

5 commentaires:

} toujours { a dit...

Ça va vraiment bien ! J,ai très hâte de voir vos photos :)

Anonyme a dit...

Wow! Elle m'épate, cette petite. Vous avez bien fait de suivre votre instinct et de rester seuls avec elle...
À bientôt,
Annick

Anonyme a dit...

aH! c'est super de voir que tout va bien!! elle commence à se sentir en sécurité avec vous...je vous souhaites le plus beau des bonheur!!!

Jody a dit...

Merveilleux, tu verras elle changera tout les jours de plus en plus ce sera magique à chaque journée.

Il est 1.00 du mat le 28 avril ici alors selon moi vous devez être à Beijing maintenant pour votre premier dodo comment a été le voyage en avion avec la puce?

Jody

Sophie a dit...

C'est vraiment bon de vous lire! Ça n'a pas l'air facile tout le temps, mais vous avez l'air à développer une belle complicité et je suis certaine que les bonheurs sont plus grands que les désagréments!!!

Un gros bisou à ta belle Lili-Rose!