24.4.07

Jour 3 - La rencontre!

Lundi fut une journee riche en emotion! D'abord, nous avons rempli des formulaires en avant-midi! Dans un de ces derniers se trouvaient une photo de nos enfants. Comme elle a viellie!!! Elle souriait meme! Ensuite, Charlotte, notre guide, nous a remis le "Finding add" de notre fille. C'est une annonce de journal ou il montre les enfants qui viennent d'etre retrouve. Elle n'etait pas de bonne humeur!

Et c'est en apres-midi que nous nous sommes rendu a leur rencontre. Quand nous sommes arrivee, les enfants (10 filles et 1 gars) y etaient deja! En entrant, j'ai tout de suite reconnu Lili-Rose. Je l'ai pris dans mes bras et embrasse. Elle n'a pas apprecie et me l'a fait savoir. Elle a du caractere! Elle n'a rien voulu savoir de moi de tout l'apres-midi! Andre a reussis a l'amadouer un peu mais pas moi! Il a fallu qu'Andre sortent en soiree pour que je puisse l'approcher. De puis ce temps, c'est un vrai pot de colle. Elle ne me laisse pas d'une seconde et ne veut plus rien savoir d'Andre! Ca va surement revenir! J'a reussis a l'endormir vers 23h30 et elle s'est reveille le lendemain matin vers 8h30! Une tres bonne nuit!

Je ne peux pas mettre mes photos ici mais je le ferrai a mon retour! Desolee pour les accents mais il n'y a qu'un clavier anglais.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est merveilleux de suivre votre histoire sur le blog...c'est commme si on y était!! je suis très contente pour vous ...et c'est super que cette petite fille ait maintenant une belle famille....bon reste de voyage....

Marie-Chantal a dit...

je suis vraiment contente pour vous!!!!!!
Passe une belle fin de séjour avec ta belle lili-rose. Je continue à suivre ton périple!!!

Marie-Eve Bélanger a dit...

C'est super de te lire... ça doit être émouvant cette rencontre :)

Sophie a dit...

C'est merveilleux, cette rencontre! Je suis ravie de pouvoir lire votre histoire et de voir que Lili-Rose semble vous avoir adoptés (surtout toi, hihihi!). Je vous souhaite tellement de bonheur!

Anonyme a dit...

Félicitations à vous deux.Il est très intéressant de suivre votre périple.À bientôt Marie-Noël
Madeleine et Martial

} toujours { a dit...

Merci de partager avec nous, je suis vraiment émue et heureuse pour vous trois !!!

Anonyme a dit...

Je suis heureuse d'apprendre que Lili-Rose s'est laissée amadouer assez rapidement. Je pense à vous très fort et je suis contente de pouvoir avoir de vos nouvelles malgré la grande distance. Profite de chaque moment là-bas, ça doit être très spécial comme environnement. J'ai hâte de voir les nouvelles photos de Lili-Rose.
Jo

Jody a dit...

je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est tellement beau de te lire ça me rappelle tellement de souvenirs wow! j'ai très hâte d'y voir la binette.

Il est vrai que les petites perles ont souvent d'excellent caractère mais bon c'est ce qui leur a permis de survivre, et ne soit pas inquiète bientôt elle ira autant avec papa qu'avec maman.

ouf que de souvenirs en te lisant!!!

Bonne nuit à vous trois

Jody

Karine a dit...

Merci de nous faire partagée tout ça. Je suis tellement contente pour vous !!!

Unknown a dit...

C'est le fun de te lire! Une très belle histoire touchante! Merci de partager!

Sabee a dit...

Wow! Superbe histoire! C'est merveilleux de pouvoir te lire!

Anonyme a dit...

C'est fantastique de te lire, Marie-Noël. Je suis tellement heureuse pour vous deux. Que Lili-Rose s'approche de vous aussi rapidement et que la nuit se soit bien déourlée, c'est merveilleux.

Je souhaite que le reste du séjour soit rempli de beaux souvenirs. À bientôt!

Turkina

Marie-Thé a dit...

Une histoire touchante! Merci de partager avec nous!! Elle se sera surement et sans aucun doute très heureuse la petite Lili-Rose!!!

Anonyme a dit...

Wow! Je trouve ça extraordinaire... Ça doit vraiment être spécial ce que tu vis... En tout cas j'ai bien hâte que tu viennes nous présenter ta petite lili-rose!!!!

CATHJR a dit...

Wow quel moment magique, j'ai hate de voir les photos. Merci de nous permette de suivre cette belle rencontre