31.12.06

Menu de 4 jours de congés!

Encore une fin de semaine de 4 jous! 4 jours à faire du scrapbook ou presque! Donc au menu de ces 4 jours:

  1. 30 décembre scrapbook et un peu d'épicerie (faut bien manger)!

  2. 31 décembre, je mets mon blogue à jour et je reçois mon beau-frère, ma belle-soeur et ma nièce Arielle. Pour souper, mes fameuses poitrine de poulet et riz cuits dans la crème de poulet et au dessert une bombe de 3 sortent de crème glacée Hagen Daaz sur un gateau éponge à l'Amaretto et recouvert de pacanes pralinées. Hummm!!!!

  3. 1er janvier -- BONNE ANNÉE!!! Retour au scrapbook!!!

  4. 2 janvier, encore du scrapbook!!!

Donc jusqu'à maintenant, j'ai fait 3 pages:

  • Splish Splash --- Arielle dans son bain!


  • Puis maintenant, mon filleul Elliot et sa girafe "Vanille":




  • Et pour terminer, le plus vieux de mes neveux, Léandre et son gâteau de fête:

4 commentaires:

Jessica a dit...

tes pages sont très belle Marie-Noël.

Anonyme a dit...

Elles sont supers belles tes pages! J'ai un petit faible pour les deux beaux garçons!!! :)

Marie-Noël a dit...

Chantal, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela!!!

Anonyme a dit...

Je suis pas sur que l'utilisation des fleurs pour Elliot soit une bonne chose.