2.1.07

Il m'a dit oui!

Ça faisait plusieurs mois que j'essaie de lui faire dire oui! Rien à faire. Pas tout de suite, qu'il me disait. Quand? "Plus tard, c'est trop tôt!" me répond-il. Et hier, en écoutant la reprise du "Bye Bye" de RBO, il m'a dit qu'il capitulait sans condition, il rendait les armes. Non, n'allez pas croire qu'il ma dit oui à une demande en mariage, il m'a déjà dit oui à cela il y a 6 ans (ça fait 5 ans que l'on est marié). Il m'a dit oui à Lili-Rose! Lili-Rose Lessard va être le nom de notre fille. Il voulait attendre de voir sa photo mais comme de toute façon il n'avait pas d'autres idées et qu'il aimait se nom, il m'a fait la surprise de me dire oui hier soir! Alors Lili-Rose, on attends ta "bette" avec impatience.

7 commentaires:

Elisabeth a dit...

C'est un prénom magnifique !!! J'adore. Si j'ai une petite fille et que mon chum veut...ça sera Léa-Rose pour une petite puce!

FÉLICITATIONS
Bisouilles
Eli XxX

Marie-Noël a dit...

C'est très beau aussi Léa-Rose!

Anonyme a dit...

Pas d'accord. André est trop mou. faut attendre la photo

Marie-Noël a dit...

Heille le frère!!! Fais-le pas changer d'idée... ;o)

Caro a dit...

Adorable comme nom!
Ma fille a justement donné ce nom a sa nouvelle bout d'chou!

Anonyme a dit...

Ma nièce aura un très jolie prénom!

Jody a dit...

Super marie Noël c'est un nom magnifique et tellement doux que ta fille ne pourra faire autrement que d'être toute douce et toute mignonne.

Jody