26.12.06

Joyeux Noël et Bonne Année!

Ouf! Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu mettre mon blog à jour! Pas le temps! Oui, je sais que c'est l'excuse idéale mais c'est vrai! J'avais deux partys de Noël à préparer: celui de la garderie et le réveillon. Et tout cela, c'est sans compter ma production de cartes de Noël et de portes "post-it".

Pour la garderie, le 22 décembre, le Père Noël est venu nous voir. Pour le remercier, je lui ai fabriqué un album étoile du ti-tom de la garderie car il connait très très bien son grand-papa maternelle.

Et le réveillon! Là je me suis lancé avec ma mère dans la confection de ragoût de boulettes. Merci maman! De plus, j'avais fait des tourtières, du fudge, des bonbons aux patates, du sucre à crème et mes fameux biscuits trois chocolats! À 23h00, tout était fini, le Père Noël était passé, les cadeaux débalés, le souper et la buche mangé, tous sont retourné chez-eux. Le 25, on s'est reposé et évidement, j'ai fait du scrapbooking!
Aujourd'hui, le 26, je vais courrir le "Boxing Day" chez Scrapbook Estrie et je vais faire du scrapbook!

Joyeux Noël à tous et Bonne Année!

1 commentaire:

Jessica a dit...

tes cartes sont vraiment belle. Bravo