15.11.08

Quand le chat est parti...

...les souris dansent!!! Ici je devrais dire plutôt :"Quand maman fait la litière, Lili-Rose se déguise!" Et oui, pendant que je croyais que ma fille dessinait tranquillement, mademoiselle s'en donnait à coeur joie devant le miroir de la salle de jeu. Elle a pris ses crayons feutres et elle s'est maquillée. Quand je suis passé près d'elle, elle faisait semblant de rien, elle dessinait sur sa feuille et puis tadam! Ma tornade me regarde avec un de ses plus beaux sourires. Elle était fière de son coup! La maman était moins contente, surtout qu'elle ne doit rien mettre sur son minois car elle vient plein de boutons! Bon je vous laisse sur ses photos, j'ai une figure à nettoyer!




14 commentaires:

CATHJR a dit...

hummmm beau maquillage!!!

Marie-Noël a dit...

Mets-en! Le pire c'est que ça beau être des crayons lavables, il lui reste encore quelques marques de son chef-d'oeuvre. Là quand elle voit les crayons, elle dit: "C'est pas un maquillage, hein maman!?!".

Lisanne, aka Lilou a dit...

Mon doux, super belle petite tigresse lolll

Amé a dit...

aaah! la coquine!!! Ben quoi! C'est de l'art corporel!!!

coccinelle44 a dit...

Hihi! C'est quand même trop cute..mais plate en titi pour la maman après ça!!

Jody a dit...

Vraiment drôle ta puce, va voir mon Blog il y a une surprise pour toi

Bonne soirée
Jody

Unknown a dit...

Wow, elle a décidé de le faire à fond

CATHJR a dit...

un award t'attend sur mon blog

Oward(e) a dit...

Hihihihii! trop comic!
Elle va faire une esthéticienne plus tard!
Moins drôle pour le nettoyage parexample hihi

Oward(e) a dit...

Hihihihii! trop comic!
Elle va faire une esthéticienne plus tard!
Moins drôle pour le nettoyage parexample hihi

Jessica a dit...

va visiter mon blog, je t'ai donné la tag scrapzine

Anonyme a dit...

Cela faisait longtemps que j'avais visité ton blog, c'est trop drôle de voir ces photos et cette anecdote sur Lili-Rose!
Annick, alias Turkina

Anonyme a dit...

Bonjour à toi
Pour la première fois , je t'envoie un petit message car j'ai bien rit en voyant ta petite puce.Hihihi!J'espère que tu vas me reconnaitre.
Louise de matelas René.

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Je viens de découvrir ton blogue et ta belle princesse! Tannante, la puce!!!

Je suis moi-même en attente, LID 20-03-07 et du même coin de pays!

Si ça t'intéresse, voici mon blogue en attendant MA princesse :
enrouteversannabelle.blogspot.com

La fille de Louise,
Magalie