Hier, ma petite tornade s'est transformée en jolie petite sorcière. Elle qui adore les bonbons, elle était aux anges. Surtout qu'en fin d'après-midi, elle courait l'Halloween avec Véronique, la fille de mon cousin, qu'elle adore. Pendant 45 minutes, elle prenait un plaisir fou à se promener de maison en maison à demander des bonbons et de dire avec son sourire à faire fondre les banquises: "Mici!". Dans les rues de l'ancien Tracy, j'entendais des mamans dire : "Ho! Regarde la petite sorcière, elle est dont ben cute!".
Par contre, ce que je trouve déplorable, c'est que certaines mamans chialaient sur le nombre de bonbons que leurs rejetons recevaient. "Ouin, j'suis pas sur de rester dans ce quartier. Ils sont dont ben cheap cette année. Ils ne donnent que deux bonbons par maison!". Désolée si vous êtes parmi celle-çi mais je ne pense pas que l'important c'est le nombre de bonbons reçus qui comptent mais le plaisir qu'on les enfants à se déguiser et à courir les rues. Pour ma part, ma fille n'a pas été de celle qui va remporter le gros lot quant au nombre de bonbons reçus (et s'est un peu volontaire) mais quant au plaisir qu'elle a eu, alors là oui, elle a damé le pion à plusieurs enfants.
Des photos du matin pour l'Halloween du CPE:
Et des photos en fin d'après-midi:
1.11.08
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
elle est très mignonne ta petite sorcière.
J'avoue que je préfère que mes enfants aie du plaisir que d'avoir une tonne de bonbons qu'ils mangeront probablement pas tous.
Je suis comme toi. Le plaisir est le but #1 de l'Halloween. C'est vrai que je ne passais jamais à travers ma collecte de bonbon de toute façon.
En passant, ta fille avait un super déguisement!
Publier un commentaire