Et oui, la semaine passée, j'ai ajouté une autre année à mon âge. Depuis jeudi passé, j'ai 34 ans! Je ne peux plus dire que j'ai l'âge du Christ et l'an prochain, je passerai le cap de la mi-trentaine. Oui, je réalise que je vieilli. Non que je me trouve vieille ou que je sois malade. Non! Je suis en parfaite forme et je me sens jeune mais je ne veillerais plus jusqu'à 5h du matin comme quand j'avais 20 ans. Je me suis inscrite sur Facebook et j'ai retrouvé pleins d'ancien(ne)s copain(e)s et à quelques reprises, je me suis dit :"Hon! Elle je ne l'ai pas revue depuis près de 25 ans!", "Ha oui! Lui je me tenait avec il y a 17 ans!". Non vraiment, je ne rajeunis pas! Pour ce qui est de fêter mon anniversaire, ce fut très tranquille. Quand mon mari est arrivé à la maison, il m'a offert du matériel de scrapbook et il m'a acheté un gâteau. Quand à ma tornade, elle a passé la journée à me chanter bonne fête. Mettons que cette année, ce fut tranquille mais, comme j'ai dit à une amie qui a eu aussi 34 en août, on va se reprendre l'an prochain!
Dimanche, mon papa a aussi fêté son anniversaire. Bonne fête Papa!
Depuis la semaine passée Lili-Rose fréquente le CPE à temps plein. Elle s'y adapte tranquillement. Depuis une semaine, elle pleure qu'à son arrivée et le reste de la journée, elle s'amuse. Le soir, nous n'avons plus de difficulté à la coucher et elle dort toute sa nuit! Enfin, les soirées sont moins pénibles!
Comme j'ai un peu plus de temps en soirée, j'en profite pour faire quelques pages de scrap! Voici mes dernières:
Enfin, je vous laisse sur quelques photos de ma cocotte.
27.8.08
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ta petite est très belles sur ces photos. En passant je t'ai tagguée, visite mon blog.
elle est belle wowwwwwwwwwwwwwwww
qu'elle est belle ta lili!
Superbe photos, mausus qu'elle te ressemble c'est vraiment incroyable, ils ont le tour de faire des choix n'est-ce pas ?
Oui jody, nous aussi, nous sommes certain qu'il y a quelqu'un qui les "matchs" très bien! Elle a le même caractère que moi et André!
Publier un commentaire