31.7.08

Mieux vaut tard que jamais!

Je sais que je néglige mon blog. Disons pour ma défense que le déménagement a été pénible. On avait près de 110 boites et deux camions de 26' plein à craquer. C'est sans compter ce qu'André avait à son studio de Montréal et que nous avions remisé. Maintenant nous commençons à être bien installé et j'ai ré-ouvert mon service de garde. J'adore ma nouvelle installation.
Coin poupons:


Coin blocs:
Coin bricolage:

La cuisine du service de garde:

Coin jeux de manipulation au sol:

Coin détente:


Coin déguisements:

Il ne me reste qu'à finir les coins lecture et poupées/cuisine.


En plus, nous avons fêté les 3 ans de ma tornade. Évidemment, elle a eu un gâteau de Dora. Elle adore ce personnage. Comme cadeau, nous lui avons acheté un vélo. Elle le voulait tellement. La voici à sa première "randonnée":


Pour rester dans les premières, Lili-Rose a commencé au CPE La Petite Marine. Elle avait hâte d'avoir des nouveaux amis. La première c'est bien passé mais pas la deuxième journée. Elle ne veut plus y aller mais elle va surement s'y faire. Faut dire qu'elle y va que 2 jours/semaine. La voici à sa première journée:



En fin de semaine passée, nous avons été pic-niqué à la ferme de tournesol Champy. Voici les photos:


Pour terminer, je vous laisse sur les dernières pages que j'ai fait dernièrement.


1 commentaire:

Nathalie a dit...

tes pages sont très jolies et tu as une très belle salle de jeu.