9.3.07

Voici Lili-Rose!





Anfin, après 17 mois d'attente, voici sa binette! On a reçu l'appel magique ce midi et dès que tous les enfants de la garderie ont été partis, nous avons sauté dans notre auto et avons filé vers Montréal! Je sautais de joie!

Les photos ont été prises lorsqu'elle avait 16 mois. Sur ces photos, elle doit avoir au moins trois épaisseurs de linge. Elle est en parfaite santé. À 16 mois, elle avait 10 dents, elle pesait 9.2 Kg et mesurait 74 cm. Elle marche et elle est propre! Pas de couches le jour! On a déjà commençé à se faire dire qu'elle nous ressemblait! Lorsqu'ils ont pris les photos, elle avait la varicelle. Il ne reste plus qu'à attendre la permission de départ!

Plus que quelques semaines et nous la tiendrons dans nos bras.

6 commentaires:

Caro a dit...

OMG, j'ai les larmes aux yeux! Je suis tellement contente pour toi! Elle est tellement jolie et le prenom que tu lui donneras lui va si bien!!

rafales a dit...

Tu me donnes des frissons ce matin ma belle...

Allez, hop dans l,avion pour que tu nous fasse tout plein de page sur Lili-Rose!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Jody a dit...

Sais-tu ma belle qu'elle te ressemble en titi, est-ce que tu as comparé avec vos photos de bébé environ du même âge qu'elle, moi ma première ressemblait comme deux gouttes d'eaux à mon chum au même âge assez qu'on a joué un tour à sa mère en lui montrant et en lui disant tient on vient de trouver une photo de Dan petit alors ça lui a pris un bon 5 minutes avant de réaliser qu'on lui montrait la photo de notre fille, ont lui avait pas dit qu'ont l'avait reçu alors la surprise a été de taille. Je suis toute émue là de voir ta fille elle ressemble un peu à ma Jiandra sur ces photos de proposition, et ça me rappelle de tellement beaux moments tout ce que tu vis présentement. Très heureuse pour vous deux et j'ai bien hâte que tu puisses te rendre là-bas et que vous puissiez pour la première fois la prendre dans vos bras, entendre sa petite voix wow! c'est fabuleux.

Jody

Anonyme a dit...

Elle est super mignonne Marie... Félicitations à ton chum et à toi! Je suis très heureuse pour vous deux, ça fait tellement longtemps que vous attendiez cela! J'imagine que l'attente du départ est très énervant... c'est pour bientôt! Félicitations encore!!! ;)

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations. Lili-Rose est toute mimi. Et je peux vous dire qu'elle le sera encore plus lorsqu'elle sera dans vos bras. Préparez vous car c'est que le début des émotions. Plein de bonheur avec votre adorable petite princesse.

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Noël,

Elle est très jolie votre cocotte. Nous serons du même groupe de voyage. Notre petite puce à nous est née le 20 août 2005. Elle se trouve également à l'orphelinat de Bishan. Nos enfants sont donc petites copines.

Nous avons très très hâte de partir...

Je vous souhaite de bons préparatifs et à bientôt!

Marie-Claude