10.3.09

Lancement de la web série des "Chroniques d'une Mère Indigne"


Et oui, j'y étais. Quel belle soirée ce fut!!! Pour la première fois de ma vie, j'ai pu goûter à un Gin Tonic!!! Hummm!!! Il n'aurait pas fallu que j'y goûte...
De plus, j'ai rencontré Scrong avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. Aussi, ca m'a permis de parler d'adoption avec l'animatrice de la soirée, nul autre que France Beaudoin. Quelle femme! Oui, elle est l'une des animatrices les plus populaires mais elle est avant tout une maman qui comme moi a vécu les joies et les difficultés de l'adoption. J'ai vraiment aimé parler avec elle!

Mais revenons à Mère Indigne, j'ai adoré les webisodes qu'on nous a présenté. Marie-Hélène Thibeault est très crédible dans le rôle de la Mère Indigne. Et que dire du beau Stéphane Archambeault... Cette web série est diffusé sur Radio-Canada . Alors si vous voulez rire un bon coup, allez voir cela!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Non, non ,non, le plaisir fût mien ! Quel bonheur de t'avoir rencontrée et d'avoir pu effleurer ton merveilleux monde ! ;)