29.9.08

Mon atelier, mon garage, mon paradis, bref mon coin à MOI!!!







Ça faisait quelques mois que j'achalais ma tendre moitiée, en fait, depuis notre déménagement. Je lui demandais à toutes les semaines. Finalement, il l'a fait il y a déjà une semaine! J'ai ma scraproom ou plutôt mon scrap-garde-robe! N'ayant pas de pièce de "lousse" mais des garde-robes en quantité (surtout si on compare à notre ancienne maison), j'ai installé mon matériel dans celui de la chambre d'amis. Parfait si je veux laisser mon projet sur ma table et ne rien ranger, j'ai juste à fermer les portes. Tout ce qui est sous la table est muni de roulette donc je les sors lorsque je scrap et je repousse à l'intérieur quand j'ai terminé. De cette façon, j'ai tout mon matériel à ma portée.

6 commentaires:

Sandra a dit...

C'est vraiment bien pensé!!!

Jessica a dit...

c'est parfait pour quelqu'un qui a pas beaucoup de place. J'avais pas vu le résultat final quand j'avais été chez toi et c'est parfait.

coccinelle44 a dit...

C'est très astucieux..tu es vraiment bien installée;)

MF a dit...

Bonjour Marie-Noël,

Je visite ton site suite par l'intermédiaire de Lisanne (lilou). En apprenant que nous sommes en attente avec la Chine pour un adoption, Lisanne a pensé à toi immédiatement.

C'est magnifique tous vos scrap, moi qui vient de débuter cela me donne pleins d'idées et quelle organisation !!!! Bravo.

A+

Marie-France Arsenault
blog : arsenaultroy.blogspot.com

Unknown a dit...

Je suis jalouse!!!

Anonyme a dit...

tres interessant, merci