21.2.08

Ok! Ok! Voici de nos nouvelles!!!


Ca fait 10 mois que notre puce est parmi nous! Elle va très bien, elle est en parfaite santé et s'est très bien adaptée !

Voici deux photos prises par Materniphotos lors d'une scéance à la garderie:


En voici une autre de Lili-Rose se prennant pour Spider-Man lors de la Fêtes des neiges de Magog ( désolée de la qualité photo, ca a été pris avec mon cellulaire):

Voici des photos de sa 1ere tempête de neige:

Voici des photos avec ses cousins lors du réveillon du jour de l'an:

Pour le jeu du banquier du forum Scrapbook Estrie, j'ai fait une page sur après la 1ere semaine de notre cocotte avec nous.

3 commentaires:

Jody a dit...

Elle est très mignonne ta puce, vraiment elle grandit vite et bien, tes photos sont magnifiques.

Je vais montrer cela à mes puces demain elles seront très contente.

Jody

CATHJR a dit...

Contente d'Avoir enfin de vos nouvelles via ton blog....en passant je t'ai taggé va voir sur mon blog!

Anonyme a dit...

Oh! Elles sont vraiment belles tes photos..elle est belle à croquer ta puce..

coccinelle35